[ RANDY HARRISON AS JUSTIN TAYLOR ]

Biographie : Randy Harrison est né le 2 novembre 1977 dans le New Hampshire mais il a été élevé à Alpharetta en Géorgie. Il est comédien depuis l'âge de 7 ans et on le surnomme aujourd'hui "vétéran de la scène". Il reçoit son BFA en théâtre de l'Université de Cincinnati et du conservatoire de musique. Il a joué dans de nombreuses pièces de théâtre à travers tous les États-Unis dont "1776", "Grease", "Anything Goes" et "West Side Story". Il fait ses débuts à la télévision en 2000 dans Queer as Folk.

Par ailleurs, il a déclaré officiellement qu'il était gay au début de Queer as Folk en 2000 et il a un petit ami journaliste du nom de Simon Dumenco. Randy est un passionné de théâtre et ne se consacre pratiquement qu'à cela, ce qui explique sa petite filmographie.


Son personnage : Au début de la série, Justin a 17 ans et vit chez ses parents. Il sait qu'il est attiré par les garçons et veut passer à l'acte. Il se rend un soir dans une boîte gay où il fait la connaissace de Brian dont il tombera rapidement amoureux. Brian le voit simplement comme un coup mais Justin, lui, est amoureux. Il parviendra tout de même à séduire Brian et tous deux auront une relation plus ou moins sérieuse. Justin quittera très vite ses parents pour aller vivre chez Brian. D'autre part, il est très doué pour le dessin et entreprendra des études dans ce domaine. C'est un garçon très courageux et, comme l'a dit Brian, ridiculement romantique. Il rêve de se marier avec Brian et de fonder une famille...


Filmographie :

2002 : Bang, Bang, You're Dead ... Sean
2000 à 2005 : Queer as Folk ... Justin Taylor


Apparitions :

Aucune


Son actu :

Cliquez ici pour connaître les dernières news sur Randy Harrison.